Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JD créations
30 août 2014

SHORT EN BATIK!!!

Voilà enfin le short commencé depuis très longtemps et fini aussi depuis un petit moment! Le voilà enfin!!! J'ai réutilisé le batik de Thaïlande et un autre tissu pour les poches, une sorte de suédine ajourée!

Je pourrais aussi en profiter lors des jours un peu moins chaud avec une paire de collants en dessous, c'est très sympa ausssi! Il ne va donc pas rester au placard cet hiver! Ouf!

Voilà le résultat de face:

DSC_9382 (2)

 

Puis de côté!DSC_9381

Publicité
Publicité
Commentaires
JD créations
  • Depuis plus d'un an je me suis mise à la couture, j'aime créer de mes propres mains diverses choses. Etant abonnée à différents blogs j'ai décidé de créer le mien moi aussi pour publier mes différentes créations et avoir des avis extérieurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité