Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JD créations
14 avril 2016

Enfin des nouvelles !!

Me revoilà enfin, il y avait très longtemps que je n'avais pas posté d'article sur ce blog !! 

Il y a eu beaucoup d'évolutions, j'ai créé ma griffe "Zabette by JD" , une page Facebook ainsi que depuis hier un blog au nom de ma marque, plus professionnel et qui sera plus agréable à lire enfin je l'espère !

Voici le lien vers mon tout nouveau blog, il n'y a pas grand chose pour le moment mais j'essayerai de l'alimenter fréquemment ! 

Vous pouvez dès à présent vous abonner à la newsletter pour continuer à suivre l'évolution de ma marque ainsi que de mes différents projets !! :-)

zabettebyjd

Aujourd'hui c'est décidé j'ouvre enfin mon blog au nom de ma marque " Zabette by JD " ! J'avais déjà une page Facebook cependant les personnes réticentes aux réseaux sociaux ainsi que celles n'ayant pas de compte Facebook ne pouvaient pas véritablement suivre mes péripéties et l'évolution de mes projets !😛 A partir d'aujourd'hui vous ne serez plus délaissés !

https://zabettebyjd.wordpress.com


A bientôt sur ce nouveau blog !! :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette cette tunique mi-saison ! Belle réalisation, originale et facile à porter. Bravo ! <br /> <br /> Béatrice
JD créations
  • Depuis plus d'un an je me suis mise à la couture, j'aime créer de mes propres mains diverses choses. Etant abonnée à différents blogs j'ai décidé de créer le mien moi aussi pour publier mes différentes créations et avoir des avis extérieurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité