Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JD créations
15 mai 2015

Tunique mi-saison

Tunique

 

Et voici une tunique manches 3/4 pour ma petite maman! Après avoir acheté le tissu bleu marine à motif à Londres il y a déjà 2 ans j'ai décidé de m'y attaquer enfin! Cependant, trop raisonnables sur les bords nous avions pris qu'un petit mètre! Il a donc fallu optimiser le tissu acheté et trouver une solution pour avoir une tunique entière!

DSC_0706 (2)

Une petite broderie pour les parties hautes dos et devant était la bienvenue! DSC_0709 (2)

Et un petit voile pour le dos afin de donner une petite touche de légerté et de fluidité! 

DSC_0707 (2)

Au final, l'unique mètre de tissu a été plutôt bien optimisé! :)

Bon long week-end à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
JD créations
  • Depuis plus d'un an je me suis mise à la couture, j'aime créer de mes propres mains diverses choses. Etant abonnée à différents blogs j'ai décidé de créer le mien moi aussi pour publier mes différentes créations et avoir des avis extérieurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité