Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JD créations
5 août 2014

LA MANCHETTE TENDANCE DE CET ETE!!!

Me revoilà enfin avec LA manchette que tout le monde connait bien, ne voulant pas dépenser toutes mes économies pour m'acheter ce petit accessoire très en vogue en ce moment, j'ai décidé avec une amie d'en faire une! Après un long moment passé à la droguerie en réfléchissant aux meilleures associations pour que se bracelet ait quand même une homogéinité nous nous mettons d'accord et passons donc à la réalisation de deux manchettes, une dans les tons corail, coquelicot, vermillon enfin bref une dans les rouges et une autre (la mienne) dans les tons violet.                                                                       

Voilà le résultat:

                                                                             IMG_20140802_114545 (1)

DSCN3354

 

Bien sûr le matériel vient de la droguerie et quelques galons viennent d'Inde. 

Voilà, à très bientôt J'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies créations, belles harmonies!<br /> <br /> On en redemande <br /> <br /> Une admiratrice (Fan)
J
Moiii j'adoree (le rouge c'est le mien :p)
JD créations
  • Depuis plus d'un an je me suis mise à la couture, j'aime créer de mes propres mains diverses choses. Etant abonnée à différents blogs j'ai décidé de créer le mien moi aussi pour publier mes différentes créations et avoir des avis extérieurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité