Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JD créations
16 janvier 2014

Sac bourse!

Voici mon sac que j'avais commencé depuis un bout de temps mais qui se voit enfin achevé! J'ai dû faire face à quelques problèmes par rapport à ma anse mais j'ai pu trouver une solution adéquate grâce à Aurélie Chadaine qui crée des sacs en cuir et à une boutique à Roubaix!

 

 

sac bourse!

 

JE TIENS A VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE PLEINE DE JOIE DE PROJETS ET SURTOUT DE CREATIONS!!! :)

Un petit message pour vous rappeler que si vous voulez avoir toutes les publications en direct vous pouvez vous abonner à la newsletter et vous receverez un mail dès qu'une nouvelle publication aura lieu! C'est pratique les nouvelles technologies n'est ce pas! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
JD créations
  • Depuis plus d'un an je me suis mise à la couture, j'aime créer de mes propres mains diverses choses. Etant abonnée à différents blogs j'ai décidé de créer le mien moi aussi pour publier mes différentes créations et avoir des avis extérieurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité