Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JD créations
24 mars 2014

MA PETITE VESTE...EN LAINE!

Depuis un petit moment je voulais me faire un gilet en laine avec ce tissus là, après avoir tout cousu je me suis rendu compte que le gilet prévu au départ rendait mieux en veste, j'ai donc mis une fermeture sur le côté! Le col se tient très bien et fait assez élaboré à mon gout alors qu'au départ ça ne devait pas du tout doner ça ! Je ne suis donc pas mécontente de cette petite "transformation"!!! :)

 

Et voici ma petite veste!!!

 

 -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

   VESTE LAINE

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou belle transformation ! attention les commandes vont pleuvoir !!!<br /> <br /> Prête pour la confection ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamoune
JD créations
  • Depuis plus d'un an je me suis mise à la couture, j'aime créer de mes propres mains diverses choses. Etant abonnée à différents blogs j'ai décidé de créer le mien moi aussi pour publier mes différentes créations et avoir des avis extérieurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité